Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines

Titre original: Terminator 3: Rise of the Machines
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 06/08/2003
Durée: 1h49
Synopsis : Dix années se sont écoulées depuis que John Connor a aidé à éviter le Jugement dernier et sauver l'humanité d'une destruction massive. Connor a maintenant 25 ans et mène une existence anonyme: il n'a pas de chez-soi, pas de cartes de crédit, pas de GSM et pas de travail. Il est donc impossible que Skynet - le réseau de machines hautement développé qui a tenté de le tuer et de faire la guerre à l'humanité - retrouve sa trace. Jusqu'au jour où la T-X, la machine meurtrière la plus sophistiquée que Skynet a jamais eue, est renvoyée dans le temps pour achever la mission que son prédécesseur, le T-1000, n'a pas pu mener à bien. Cette machine est aussi impitoyable que son apparence humaine est ravissante. Connor n'a plus qu'une chance de survie: le Terminator, son ancien assassin mystérieux. Ensemble, ils doivent vaincre la T-X de loin supérieure au niveau technologique pour empêcher le Jugement dernier imminent... ou faire face à l'apocalypse et la chute de la civilisation telle que nous la connaissons.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.1/10 107 votes - 108 critiques

Photos du film Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines

Avis des internautesdu film Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 septembre 2003
D E C E P T I O N, c le seul mot qui me vient à l'esprit. Je suis bien content de l'avoir téléchargé sur internet. J'en aurai eu mal au ... d'avoir payé 6€ pour du recuit de Terminator 2. Certes amusant mais tellement incohérent, tout trace de Skynet a été effacé dans le 2 et vla qu'il resurgi ici ???? C Terminator à Lourdes ? Un miracle ? Bon soit, il n'est pas terrible, mais c normale, c comme Aliens 2 (le meilleur de la série) c Mr. James Cameron qu'il la fait, et ici Jonathan Machin, un brave gars mais c pas son truc. Alors Mr. James, T4 c pour vous... ?

Publié le 17 septembre 2003
L'est trop terrible ce film. Quand on connait bien les deux précédents on n'est pas décus. Y a tout ce qui faut et meme de l humour.

Publié le 16 septembre 2003
Ah ben pour être comique, c'est comique. Cela dit, qu'est-ce qu'est con. Et roublard. En gros, le '2' décalqué. Avec aussi une solide incohérence puisque le coup 'Skynet en réseau n'a pas de coeur' est du pipeau complet par rapport à la réalité. Bon ben, bonnes réparties de Schwarzie, méchante très bandante et ambiance série Z n'étant pas sans rappeler le '1', le compte est bon pour une soirée pop-corn sitôt oubliée en sortant du cinoche. Qui a dit, encore, qu'on ne jugeait pas un parc d'attraction de la même manière qu'une cathédrale?

Publié le 16 septembre 2003
J'ai une super idée pour Terminator 4: il y a un méchant Terminator qui débarque, puis il y a un gentil Terminator qui débarque. Ensuite, le méchant poursuit John Connor (qui a encore un peu grandit) et le gentil lui, le protège. A la fin, le méchant Terminator meurt et le gentil Terminator se sacrifie... Ouah, ça va faire un carton!

Publié le 16 septembre 2003
A mon sens, il y a 2 solutions. Soit vous partez au bout de la première demi heure (la seule valable du film) et vous restez sur une bonne impression du 'T3'. Soit vous restez jusqu'au bout et là vous vous exposez à une grave deception pcq franchement c bcp moins bon que le 2eme volet. Incohérences mélées à une incompréhensibilité 'Matrixienne' de l'histoire et des effets spéciaux loin de m'avoir 'scotché' ! Encore une fois, le déplacement est superflu, le DVD pirate jetable à 5 € sera largement suffisant...

Partager

Suivez Cinebel