Basic Instinct 2

Origines:
  • Royaume-Uni
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 05/04/2006
Durée: 1h54
Synopsis : Charismatique, émérite et reconnu par ses pairs, le Docteur Michael Glass se trouve à l'apogée de sa carrière. Un meurtre est commis. Une femme sublime, célèbre et manipulatrice s'y trouve liée. Quand le détective Roy Washburn lui demande d'évaluer l'état psychologique de la romancière, Michael Glass tombe sous son charme mystérieux. La raison l'emportera-t-elle sur les instincts primaires?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.9/10 38 votes - 38 critiques
  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Basic Instinct 2

Avis des internautesdu film Basic Instinct 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 4 juin 2006
Grand fan de Sharon Stone je suis décu de ne pas la voir à poil dans ce film. Mais c'est une actrice extra. On n'a nullement besoin d'un Douglas pour la seconder. Bon comeback. Espérons la voir plus souvent à l'écran.

Publié le 31 mai 2006
un grand absent ds ce deuxieme volet: michael douglas!!!!! sharton stone est toujours aussi belle mais tellement éxagérée!! les poses "sexy" beaucoup trop flagrantes elle en devient parfois ridicule...... l'intrigue est bof bof pas très poignante mais bon, un bon moment de passer quand même !

Publié le 30 avril 2006
Ce film ne veut pas le premier. Il y a un grand absent Mickael Douglas. Un conseil, ne pas faire un troisième même si Sharon Stone à 60 ans et la chirurgie sera toujours aussi belle.

Publié le 28 avril 2006
Je me suis vraiment ennuyé durant ce film... Certa Sharon stone est très belle (pour son age!) mais ne me fera pas croire qu'elle n'a pas recours à la medecine pour en arriver là à 48ans! (surtout la poitrine!) En comparaison au premier opus (100x meilleur) ce film est regardable mais loin d'être aussi captivant.

Publié le 26 avril 2006
Ce n'était pas tes nibards dans le jacuzzi. Un peu trop, non!! Le sexy et le sensuel de Stone est un peu trop sur le pervers. Le naturel est à l'image des nibards dans le jacuzzi, i.e. ridicule peut-être...?? L'intrigue est par contre bien meilleure....qui est le coupable, devez-vous demander en sortant...la question reste ouverte.

Partager

Suivez Cinebel