Exit Wounds

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 02/05/2001
Durée: 1h40
Synopsis : 50 kilos d'héroïne ont disparu de la chambre forte du commissariat d'un des quartiers les plus violents de Detroit et toutes les forces de police présentes n'y ont vu que du feu. Un homme - portant peut-être l'uniforme - vient d'empocher un joli pactole de 5 millions de dollars, dont il profitera encore longtemps si personne ne se décide à parler. Orin Boyd (Steven Seagal) est un flic genre tête brûlée qui use ici et là de moyens dépassant toute déontologie afin de servir la loi et d'imposer une justice. Suite à une opération choc pratiquée sans le feu vert de ses supérieurs hiérarchiques, Orin a été muté dans ce commissariat fleurant bon le ripou. Sa curiosité malsaine lui fait mettre les pieds dans le plat, un plat rempli de drogue et de corruption. Et Latrell Walker (DMX), la seule personne qui pourra l'aider à découvrir le moi aux roses, n'est bizarrement pas un de ses collègues. A première vue, Latrell est pour Boyd une de ces petites traines vivant grassement du trafic de drogue. Mais les apparences sont parfois trompeuses car bien vite Bovd se rend compte que Latrell détient la clé pour dévoiler le complexe réseau de corruption qui l'entoure. Cernés de toutes paris par des ennemis, Latrell et Orin uniront leurs forces et se lanceront dans un combat mortel peur mettre à jour le dangereux complot interne au commissariat.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Avis des internautesdu film Exit Wounds

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 6 août 2003
Un film à aller voir avec des potes. Aucune surprise, mais la recette fonctionne très bien. Seagal a vieillit mais ce n'est pas son plus mauvais film, loin de là! Comme d'habitude avec ce genre de film, c'est à prendre au second degré et alors, on se marre dès les premières minutes. Bravo au réalisateur pour les plans de vues et le style général du film, très bien filmé! Quelques bonne vannes (ce qui est rare). Si vous aimez les films policiers énergiques, je vous le conseille vivement! De plus, même si il y gagne un max à être vu au cinéma, c'est un de ces films dont on ne se lasse pas à revoir en vidéo (comme Commando).

Publié le 3 mai 2001
Malheureusement il n'y a pas grand chose a dire de ce film: Steven Seagal a trouvé pour sa carriere un role qu'il risque d'exploiter pendant de nombreuses années encore. Le Flic tête brulée adepte des arts martiaux qui va pourrir la vie des gangsters. Mais on est loin de 'piege en haute mer' (Son meilleur film d'apres moi).Un peu plus d'humour n'aurait pas nuit. La bande Son du film est bien dans l'air du temps, funky , hip-hop Rap, YO!! Bravo pour le générique de fin.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel