Scary Movie 2

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 01/08/2001
Durée: 1h35
Synopsis : Un an après les événements de SCARY MOVIE, la poignée de survivants du film de l'année passée exerce maintenant ses 'talents' sur le campus d'une université. Afin de tout de même réussir leurs examens, Cindy Campbell (Anna Faris) , Ray (Shawn Wayans) , Brenda (Regina Hall), Shorty (Marion Wayans) et leurs nouveaux compagnons de classe, Buddy (Chris Masterson), Theo (Kahtleen Robertson) et Alex (Tori Spelling) doivent jouer les cobayes pour une expérience scientifique sur les désordres du sommeil. Les voilà bloqués dans une sinistre demeure, entre les mains d'un professeur (Tim Curry) et de son assistant, parmis les plus incompétents qui soient. Pour couronner le tout, le lieu de l'expérience s'appelle 'Hell House' et est hanté par un fantôme particulièrement agressif et vicieux, entouré d'une multitude de démons tous plus débiles les uns que les autres.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.0/10 28 votes - 29 critiques

Avis des internautesdu film Scary Movie 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 12 août 2006
S' il y a bien un film qui mérite le titre de "plus mauvais film jamais produit par Hollywood ces dix dernières années" ou l' oscar du pire navet, c' est bien celui-ci. On savait pourtant que dans la comédie, les américains, surtout ces derniers temps, ne font pas vraiment dans la dentèle - c' est un doux euphémisme - et versement - trop - souvent dans le gros mélodrame sirupeux, voir indigeste, quand le soufflé ne tombe pas carrément à plat avant même le millieu du film. Et la parodie est un genrte où la "dentèle" est quasiment absente, et qui fonctionnent en grande partie, ou totalement, sur l' invraisemblance et sur un enchaînement de gags puérils à un rythme échevelée. Si "Scary Movie" deuxième du nom répond bien à tous ces critères - ils n' y répondent même que trop bien -, il n' en arrive pas pour autant à nous fait. Au contraire, même ! C' est à peine si certaines scènes arrivent à nous arracher un - vrai - sourire. Ici, les gros mots s' enchaînent dans la bouche des acteurs (et même d' un perroquet) et les - pseudos - gags à connotation sexuelle n' arrivent à rien d' autre qu' à nous tirer une grimace - quand ils ne nous rebutent pas carrément. Les situations vraiment comiques se comptent sur les doigts d' une seule main - et encore ! Et aucun des acteurs ne parvient un seul instant à se hisser au-dessus de la main. Après Eric et Ramzy dans "La Tour Montparnasse infernale", on croiait qu' on ne pourrait rien voir de pire à l' écran... Et bien si, pourtant: pire encore, ça existe. Hélas !... A - définitivement - oublier sitôt vu... si on ne peut pas carrément s' empêcher de le voir !

Publié le 26 décembre 2001
jamais vu un film aussi hilarant que scary movie 2

Publié le 9 décembre 2001
bon film mais un peu trop p-e je trouve que c'est un chouette divertissement

Publié le 26 octobre 2001
Ce film, raconte l'histoire d'un professeur pervère, qui part avec quelques étudiants, passer un week-end dans un chateau. Au bout de ce week-end le prof espère se faire une des trois bombes du groupe. Ce film a été incendié par les critiques, mais en ce qui me concerne je trouve ce film exellent. Evidemment c'est un film a prendre au second degré. Mais je conseil surtout d'aller le voir avec une bande de copains. Les acteures qu'on a pû deja retrouver dans 'Scary movie 1' sont toujours aussi bon. Et pour finir si vous êtes quelqu'un de trop sérieux je ne vous le conseil pas.

Publié le 24 octobre 2001
je met bon parce que ça ma bien fait rire mais le film en lui-même n'est pas si terrible que ça. il y a un aspect sexuel dans ce film mais a un niveau amusant seulement et heureusement. enfin,voilà,ça va encore comme film!

Partager

Suivez Cinebel