Une virée en enfer

Titre original: Joy Ride (2000)
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 14/11/2001
Durée: 1h37
Synopsis : C'est les grandes vacances et Lewis Thomas décide de quitter son campus et de traverser les Etats-Unis pour aller chercher Venna, une copine de lycée qu'il n'a pas vraiment réussi à oublier. Il achète une vieille caisse pourrie et se met en route, mais ses plans romantiques se trouvent sérieusement compromis quand il décide de s'arrêter pour payer la caution de son bon-à-rien de frère, Fuller. Fuller, qui a l'art de s'attirer les ennuis, persuade Lewis de faire une blague à un routier par l'intermédiaire de la radio CB qu'ils viennent d'acheter. Ils se font passer pour une nymphomane au surnom de 'Candy Cane' et lui fixent un rendez-vous érotique dans une chambre de motel. 'Rusty Nail' n'apprécie pas la plaisanterie et le lendemain la police retrouve un cadavre atrocement mutilé dans la chambre du rendez-vous. Lewis et Fuller, partent précipitamment mais 'Rusty Nail' est bien décidé à avoir le dernier mot... Rira bien qui rira le dernier.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.5/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Une virée en enfer

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 novembre 2001
Ce film est vraiment très chouette,normalement je devais aller voir un autre film mais en voyant la bande annonce j'ai craqué.L'histoire est chouette et en plus je suis fan de Paul Walker(il est si craquant)et de Leelee Sobieski.

Publié le 26 novembre 2001
Bon film sans plus, on ne s'ennuie pas une minute mais le senario est desesperant de previsibilité!!! Si vous avez envie de passer le temps sans vous prendre la tete, ce film est fait pour vous!!!

Publié le 21 novembre 2001
jouissif. C'est que ça fait toujours bien plaisir de voir un bon thriller qui ne prend pas la tête, qui va droit au but et laisse toute la place au suspense et à l'ambiance obscure. Le scénario est simpliste? he ben pour une fois tant mieux.

Publié le 6 novembre 2001
j'ai vu le film a la nuit du cinema a mons ... que dire le senario est d'un standard , j'ai eu une impression de dejà ,cette histoire de deux petit comique qui font une blague et se font poursuivre par un psychopathe qui la mal prit *vraiment pas de bolle*, le jeu d'acteur est moyen sans +... donc un film qui casse pas la baraque. à voir si vous avez vu tout les bon films du moment style american pie 2 ect...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel