Deuce Bigalow: Gigolo à tout prix

Titre original: Deuce Bigalow: Male Gigolo
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 1999
Date de sortie: 21/06/2000
Durée: 1h28
Synopsis : Nettoyeur d'aquarium, Deuce Bigalow doit un jour faire son travail chez un gigolo. Malheureusement il détruit sa maison et ne voit comme autre possibilité que de devenir gigolo lui-même afin de vite récolter de l'argent pour la réparer. C'est ainsi que commence une nouvelle vie pour lui, à la rencontre de nouvelle cliente toute plus délirante les unes que les autres.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 7 votes - 8 critiques

Photos du film Deuce Bigalow: Gigolo à tout prix

Avis des internautesdu film Deuce Bigalow: Gigolo à tout prix

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 juillet 2000
J hésitais entre Jet Set et Deuce hier soir, alors je suis venu prendre la température ici et la cote de Bigalow avait l air bonne!!!! Mais pour une fois alors que je m attendais à une bonne rigolade, je suis resté sur ma faim en esquissant quelques sourires !!!! Enfin çà passe le temps mais de loin le moins bon des comiques depuis quelques films !

Publié le 8 juillet 2000
Illarant ! Quoi que certains gags soient un peu redondants (commes les gags avec le noir dans le jacousi ). Quelques allusions amusantes et originales au film 'Matrix'. A voir et à revoir

Publié le 2 juillet 2000
Evidement trés lourd comme humour et le doublage n'arrange rien. Mais voila une heure de rigolade sans se prendre la tête.

Publié le 30 juin 2000
ENFIN UNE FRANCHE RIGOLADE A REVOIR

Publié le 29 juin 2000
Tof et sympa, à l'américaine. Un peu rude parfois pour des enfants cf scènes de l'inspecteur de police qui a des inquiétudes sur la taille de son membre et fait quatre ou cinq fois mine de se déboutonner. Heureusement que notre gigolo occasionnel pourra lui démontrer que la quantité ne fait pas la qualité : ouf ! C'est à ce moment que l'explication aux kids devient un peu...délicate.

Partager

Suivez Cinebel