Inséparables

Origine:
  • France
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 1999
Date de sortie: 02/02/2000
Durée: 1h30
Synopsis : A l'aube de la quarantaine, Robert commence à se retourner et son éternel tube de synthol ne suffit pas à lui faire du bien où ca fait mal. N'exagérons pas. Robert est encore loin de la fêlure. Disons plutôt qu'il n'est pas devenu Robert le homeless. Tout simplement Robert le maladroit, à la tendresse effilochée... ' Je m'appelle Robert Maréchal J'ai quarante ans. je mesure 1.8o M et pèse 75 Kg. ' Robert s'adresse à une caméra vidéo, il subit une séance de casting. Puis Robert plaque tout - c'est à dire pas grand chose- et part chez sa soeur Gisèle à Boulogne-sur-mer.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Avis des internautesdu film Inséparables

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 26 octobre 2005
Bravo pour les inséparables le film m a beaucoup touche il est plein de tendresse, d 'émotions et bravo encore pour les acteurs qui l'ont si bien interpreté si justement.

Publié le 4 février 2000
Cinema social sordide triste et moche totalement deprimant. Quel dommage pour des acteurs comme Daroussin et C Frot ! A voir en pleine forme avec son euphorisant dans la poche ... On a franchement envie d'aller se promener a Boulogne sponsorisation reussie pour la region Nord-Pas de Calais et aussi pour la SEITA ...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel