Walk the Line

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Biopic
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 08/02/2006
Durée: 2h17
Synopsis : Le parcours d'un homme qui, au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône... C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie. Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Johnny Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.5/10 44 votes - 44 critiques

Avis des internautesdu film Walk the Line

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 7 avril 2014
Film sympa mais un peu trop tiré en longueur à mon goût.. Par contre c'est vrai que les acteurs chantent très bien!

Publié le 1 avril 2006
Ma-gni-fi-que. Je vous conseille d'aller voir ce film, au cinéma, et de préférence en VO. Un régal pour les yeux et les oreilles!

Publié le 29 mars 2006
Rien d'exceptionnel à ce film, sinon des acteurs qui chantent bien, même très bien (qui font penser a Nicole et Ewan dans moulin rouge) et donnent envie de mieux connaitre la vie de cet homme créatif, qui y a cru, qui a cédé, puis est revenu, grace a une femme qu'il aimait et avec qui il a fini sa vie. Film sympathique, avec chansons entraintantes (qui donnent envie de faire un duo avec la personne aimée!), bon rythme, émotion quand il le faut. Allez-y ! Bon divertissement.

Publié le 17 mars 2006
D'excellents acteurs, de la bonne musique, une belle histoire... Que demandez de plus?

Publié le 14 mars 2006
joaquin extraordinaire acteur, quel puissance de jeu, quelle introspection. il évolue en puissance à chaque rôle qu'il interprète. Ce doit être quelqu'un de très profond en tent qu'être humain

Partager

Suivez Cinebel