Trouble

Origines:
  • France
  • Belgique
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 16/03/2005
Durée: 1h35
Synopsis : Matyas est photographe. Il a 27 ans et partage une existence heureuse avec sa femme Claire, enceinte de huit mois, et son petit garçon, Pierre. Matyas est orphelin depuis l'âge de 6 ans et, étrangement, il n'a gardé aucun souvenir de sa petite enfance. Un jour, un notaire lui apprend le décès récent de sa mère alors que Matyas la croyait morte depuis longtemps. Le notaire le convoque et lui présente son frère jumeau, Thomas, dont il ignorait l'existence. Bouleversé, Matyas veut comprendre. Quelles sont les raisons qui ont poussé ses parents à l'abandonner? Pourquoi a-t-il tout oublié? Énigmatique, Thomas ne semble pas pouvoir l'aider...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 21 votes - 21 critiques

Avis des internautesdu film Trouble

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 23 mars 2005
Tout simplement excellent! Scénario habillement maîtrisé et "images" superbes... A aller voir! En plus c'est un film presque entièrement belge.

Publié le 22 mars 2005
Une très bonne idée de départ mais de plus en plus mal exploitée au fil du déroulement du film. Si tout commence très bien,le scénario finit par se perdre dans l'invraisemblable et finit dans le n'importe quoi. Comment croire un seul moment au personnage de Claire (Natacha Régnier)? Comment est-il possible d'accepter un tel final ? C'est dommage parce qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans ce film , malheureusement en partie bâclé.

Publié le 21 mars 2005
Un seul mot:Excellent!!!!!

Publié le 20 mars 2005
J'ai adorée ce film! J'ai été le voir avec une amie qui me l'avait conseillre et je ne l'ai vraiment pas regretter!! Un film super avec une histoire particuliére que l'on ne retrouvera pas 2 fois... Je le conseille a toute personnes de plus de 10 ans... Ce n'est pas un Thriller comme on en voit d'habitude! bravo au realisateur et aux acteurs. et aussi bravo d'avoir choissi la ville de Bruxelles pour le tourner!!

Publié le 19 mars 2005
Très bon film belge. La tension qui monte entre les "2" Magimel est bien amenée et crédible... L'interprétation est plus que convaincante. Le scénario bien ficelé. Et, en plus, Bruxelles comme toile de fond, ce qui est trop rare pour ne pas le signaler.

Partager

Suivez Cinebel