The Ladykillers

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 16/06/2004
Durée: 1h44
Synopsis : L'érudit Goldthwait Higginson Dorr III, qui se dit professeur, a réuni un gang de soi-disant 'spécialistes' pour le casse du siècle. Les voleurs: des spécialistes en explosifs, en creusage de galeries, en muscles, et l'indispensable 'espion'. La base des opérations: le sol de la cave d'une vieille dame très pieuse et sans méfiance, dénommée Mme Munson. La ruse: les cinq membres de la bande ont besoin d'un endroit pour pratiquer leur musique religieuse. Le problème: il devient très vite évident que les comparses de Dorr n'ont pas les capacités mentales nécessaires pour réaliser cette tâche. Le plus gros problème: ils ont tous gravement sous-estimé leur logeuse. Lorsque Mme Munson découvre le pot aux roses et menace de les dénoncer aux autorités, les cinq lascars décident de l'éliminer. Après tout, quoi de plus facile que de liquider une petite vieille?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.7/10 46 votes - 47 critiques

Avis des internautesdu film The Ladykillers

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 5 octobre 2011
C'est assez prévisible mais l'humour noir ainsi que le talent des acteurs nous font passer plus qu'un agréable moment !

Publié le 23 janvier 2005
Tout simplement honteux ,vraiment mou plat ,ennuyant,pathétique cela fait plusieurs années que je n'avais pas vu un film aussi mauvais!! C'est tiré par les cheveux caricatural et empeste le deja vu! a éviter absolument

Publié le 23 août 2004
Arrêtez de crier au génie ou au navet à tout bout de champ! ETTOFEZ VOS ARGUMENTS SVP!Il est évident que depuis quelques films, les frères Cohen n'ont plus de scénario à la hauteur de leur inventivité(montage, dialogues, photo,direction d'acteur...) et ce film ne déroge pas à la règle! Tom Hanks y est parfait(comme d'hab) mais le film est si prévisible et redondant que cela en devient lassant. N'oubliez pas, un film c'est d'abord une histoire. Même si le reste est très bien fait, cela ne suffit pas.

Publié le 15 août 2004
Cher Tom Hanks, qu'est-ce que tu joues bien mais qu'est-ce que tu fous dans un film pareil ?!!

Publié le 10 août 2004
Ooooh, pourquoi un côté globale aussi basse ? Ce film mérite mieux, même s'il ne surprend pas par son scénario, les personnages sont succulents, en particulier un Tom Hanks pourvu d'un vocabulaire gargantuesque et d'un look rétro chic, on voudrait l'avoir chez soi pour animer l'une ou l'autre soirée. Sinon, la vraissemblance est quelque peu mise à mal, mais l'humour plus dans les dialogues que dans les situations se fait fin. Et puis les images sont magnifiques !!!

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel