Les Clefs de Bagnole

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 10/12/2003
Durée: 1h34
Synopsis : D'après un très sérieux rapport scientifique une personne qui conduirait pendant 60 ans passerait 23 jours de son existence à courir après ses clefs de bagnole. 23 ! 23 !? et oui 23 ! Ça méritait bien un film de 90 minutes. C'est l'histoire d'un type qui cherche ses clefs de bagnoles.... un film avec de l'action du suspense, de l'aventure, de l'humour, des bons acteurs, une belle histoire d'amour, des bons dialogues, des enfants, des vieux, des animaux, de la belle musique, un message, une happy end, des effets spéciaux, des bons gags, des beaux sentiments, un running gag, des références cinématographiques, des filles à poil, de la zoologie,...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.6/10 35 votes - 35 critiques

Avis des internautesdu film Les Clefs de Bagnole

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 24 juin 2005
Vu en rattrapage en dvd hier soir. J'ai adoré, ça m'a rappelé les sketch plein de non sens de kad et olivier (le fameux kamoulox), rien que le début quand il cherche les producteurs et les acteurs, c'est grandiose (ne serait ce que l'intervention de djamel), les références au cinéma. Evidemment, ce film ne sert à rien, ne veut rien dire, on a l'impression de passer 1h20 pour du vide mais là on n'est pas loin des Seinfeld qui faisaient la meme chose magnifiquement pendant une demie heure. Non, franchement, pour un premier film, baffie se débrouille très bien et je rapprocherais aussi ce film d'Aaltra qui est lui aussi grandiose.

Publié le 22 décembre 2003
trop trippant ce film geniaaaallllllll

Publié le 22 décembre 2003
si vous aimez ceux qui osent: osez aussi ce film. Essayons d'être objectif: ceci n'est pas un chef d'oeuvre et loin d'être inintéressant.

Publié le 22 décembre 2003
Franchement ni le 'personnage' ni le film ne mérite l'ombre d'un commentaire. Seul un système médiatique complétement dégénéré (décadent ?) qui prend les gens pour des cons peut produire ce genre de 'chose'. Ce n'est même pas du niveau de la brève de comptoir, qui a eu ses lettres (elle, au moins...)

Publié le 21 décembre 2003
N'y allez pas c'est vraiment une merde

Partager

Suivez Cinebel