Constantine

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Science-fiction
  • Action
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 23/02/2005
Durée: 2h01
Synopsis : John Constantine est un homme marginal doté de pouvoirs magiques et enquêtant sur des événements surnaturels. Il s'adjoint les services d'une femme policière, Angela Dodson, qui vient de perdre sa soeur jumelle dans un mystérieux suicide. Ensemble, ils vont combattre les forces du mal. Leur enquête les mènera dans un monde d'anges et de démons qui existe sous Los Angeles.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 66 votes - 66 critiques

Avis des internautesdu film Constantine

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 27 août 2006
Film moyen. Reeves est encore plus fade que d'habitude (mais qu'est-ce qu'on lui trouve?) et le scénario un peu fourre-tout. Se laisse regarder. Dépenser autant d'argent pour dire si peu, c'est quand même limite...

Publié le 28 mars 2006
MOYENNEMENT bas ! Trop long, trop "mou", trop compliqué pour le peu de choses que c'est!

Publié le 1 janvier 2006
Constantine est un film divertissant, aux décors et effets spéciaux assez intéressants. L'action est bonne, les acteurs sont bien interprétés, mais il y a tout de même un tout petit bémol, qui peut devenir un grand bémol pour les puristes : le catholicisme exacerbé. Il faut pouvoir apprécier le film en dépassant ces clichés cathos. Ce n'est pas donné à tout le monde. On aurait préféré une vision davantage blasphématoire du monde, peut-être un peu plus proche de la réalité. C'aurait été plus percutant et corrosif. Je ne me suis pas ennuyée et c'est le principal. Il faut savoir se modérer : si on veut voir un film à 100% intellectuel, on ne va pas au kinépolis, il y a 99% de chances qu'on ne soit pas satisfait. Toutefois, ça ne veut pas dire que le cinéma commercial doive être réservé à des daubes pour illetrés.

Publié le 21 juin 2005
Encore une fois un très grand Keanu Reeves dans un super scénario il n'y a rien à dire de plus Keanu continu de nous faire rêver.

Publié le 29 avril 2005
Un divertissement honnête, sans plus.

Partager

Suivez Cinebel