Kill Bill, Volume 2

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 21/04/2004
Durée: 2h05
Synopsis : La Mariée poursuit sa quête de vengeance. Après O-Ren Ishii et Vernita Green, qu'elle a assassiné dans le Volume 1, elle part en chasse de Elle Driver et Bud, ainsi que finalement Bill. Les choses se compliquent sérieusement lorsque La Mariée apprend que sa fille, qu'elle croyait morte, est en fait encore vivante.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 56 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Kill Bill, Volume 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 août 2006
Tarentino confirme qu'il est bien un des meilleurs réalisateurs de notre époque. Plus fin encore que le premier, surtout centré sur les dualités des différents personnages, il nous offre beaucoup de réponses sur ce que ressentent les assassins, car c'est cela le vrai sujet du film. Les acteurs sont tous exceptionnels et l'émotion est en plus au rendez-vous. Pour souligner l'intelligence du réalisateur et l'équilibre sublime du film, je voudrais faire remarquer ceci : quand on mentionne au milieu du film l'exsistence d'un coup spécial en cinq prises qui permet de tuer après que la victime a fait cinq pas et que Uma Thurman ne le connaît pas, on se doute qu'à la fin du film elle va l'employer pour tuer Bill après un combat mémorable évidemment. Eh bien non, pas de combat (ou très peu) et elle le tue bien avec cette prise. Après tous les beaux et longs combats auxquels on avait eu droit, ici quasimment rien, d'où légitime déception. Pourquoi avoir fait si court l'affrontement final? En y réfléchissant, je pense avoir trouvé. Le climax du film se situe pendant l'affrontement entre Daryll Hannah (sublime) et Thurmann. Après ,la tension retombe et au moment où elle retrouve enfin Bill, boum! rencontre avec sa fille qu'elle n'a jamais vue et qu'elle croyait morte. Emotion extrême puis discussion avec Bill et cette fameuse prise enfin pour lui donner la mort. Cette longue séquence de retrouvailles sert de catharsis à Thrurmann et la mort de Bill en fait est logique, de plus par rapport au reste du film et après tous les combats déjà vus, c'était inutile d'encore montrer un autre. Tarentino a préféré créer une tension maximale avec peu de violence physique mais plutôt verbale. Ainsi, il équilibre son film de manière crédible et intelligente à l'image de ces deux volumes qui prennent alors une autre dimension, ce ne sont pas seulement des films de pure violence, celle-ci devient transcendée par cette dernière demi-heure. Un film (les deux volumes) à voir et revoir pour en saisir toute la quintessence.

Publié le 18 août 2005
excellent film à voir après le volume I pour bien comprendre et l'apprecier d'avantages! bourer de sentiments que l'on ne retrouve un pue moins que ds le 1

Publié le 15 mai 2005
On croyait Uma invincible... Mieux vaut ne pas vous dire la fin de ce chef-d'oeuvre qui prends toute sa puissance dans ce drenier chapitre parfaitement réalisé par ce maître de Tarantino.EXCEPTIONNEL

Publié le 4 novembre 2004
Film plus sensible, humaine que Kill Bill Vol.1. Aimée beaucoup les deux. Uma Thurman et Carradine jouent superbement bien ensemble, la chimie y est.

Publié le 29 juillet 2004
Franchement j'ai adoré ce film !!! LE 1 était déjà pas mal mais extrêmemeny sanglant. Dans celui-ci il y a plus de dialogue, de réponse aux questions etc...Très bon jeu d'acteur et histoire bien dévellopée!! bref super!

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel