Blade Trinity

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 15/12/2004
Durée: 1h46
Synopsis : Blade est de retour! Dans ce troisième volet, il doit combattre Drake. Ce précurseur de tous les vampires est ressuscité par une bande de vampires dont le but est de conquérir le monde. Dans ce combat, Blade est aidé par deux membres de The Nightstalkers, un groupe anti-vampires. Ce sont Abigail Whistler, la fille de son fidèle compagnon et Hannibal King. Pour stopper Drake et sa bande, Blade doit répendre un virus qui tuera tous les vampires mais il n'aura qu'une seule chance pour le faire.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.4/10 19 votes - 19 critiques

Avis des internautesdu film Blade Trinity

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 août 2005
Crédibilité de l'histoire 0/10 , action et effets spéciaux 10/10. En gros , ca depend de ce que vous attendez d'un film...

Publié le 11 août 2005
Pas mal du tout. Un ton (niveau) en-dessous des autres, mais il déçoit nettement moins que ce qu'on aurait pu craindre, même s'il va un peu loin dans l'absurdité parfois (dans un monde où les humains ne savent pas que les vampires existent, voir passer une 'Lara Croft' et son arc à flèches, ça devrait faire réfléchir).

Publié le 4 août 2005
assez bon film dans l'endemble!

Publié le 5 février 2005
Celui qui a bien aimé le 1 et le 2 devrait aimer le 3... y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Mêmes ingrédients, même recette, on aime ou aime pas. C'est clair que ça ne paye pas de mine, mais ça reste divertissant et "relaxant". Et puis perso, le héros, je l'adore. C'est trop la classe ! :-D C'est Blade...

Publié le 4 février 2005
Le Blade de trop!! J'ai été globalement déçu du film. Pourtant j'avais beaucoup aimé les deux premiers volets de la série. Mais ici... Je m'appelle Blade et je me la pète, je suis la copine de Blade et je me la pète aussi! Scénario baclé, très peu original (pour ne pas dire pas du tout), ça ou un (mauvais) Van damme, c'est touti le même. Bref, juste bon à regarder en divx (et encore...)

Partager

Suivez Cinebel