The Fighting Temptations

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 24/03/2004
Durée: 2h03
Synopsis : Lorsque l'astucieux publicitaire new-yorkais Darrin Hill retourne dans son village natal de Monte Carlo (Géorgie) afin d'y recueillir la succession de sa tante Sally, il apprend qu'il devra accomplir la dernière volonté de la défunte pour pouvoir empocher l'héritage: Darrin doit créer dans le village d'un ensemble gospel de premier plan.. Le village est toutefois fort pauvre en talents musicaux et Darrin est sur le point de tout abandonner... lorsqu'il croise Lilly: une ravissante chanteuse de boîte de nuit, dotée d'une voix idéale pour la musique gospel. Lilly est bien le miracle dont Darrin avait besoin... s'il arrive du moins à la convaincre de chanter...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (1)

Avis des internautesdu film The Fighting Temptations

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 7 mars 2004
5/10 Cuba Gooding Junior nous avait habitués à mieux, beaucoup mieux. Ici, mis à part qques bon morceaux de musique (avec une belle Beyoncé étonnante,)le scénario est lent, lourd, prévisible et tant...américain qu'on se dit qu'il vaut mieux attendre sa sortie en vidéo. J'ai vu ce film dans l'avion qui me ramenait de vacances il y a 1mois mais franchement, payer pour aller voir ça m'aurait contrarié. Allez, temps en temps il y a tout de même de chouettes petites feintes, c'est pas si nul que cela!

Publié le 7 mars 2004
5/10 Cuba Gooding Junior nous avait habitués à mieux, beaucoup mieux. Ici, mis à part qques bon morceaux de musique (avec une belle Beyoncé étonnante,)le scénario est lent, lourd, prévisible et tant...américain qu'on se dit qu'il vaut mieux attendre sa sortie en vidéo. J'ai vu ce film dans l'avion qui me ramenait de vacances il y a 1mois mais franchement, payer pour aller voir ça m'aurait contrarié. Allez, de temps en temps il y a tout de même de chouettes petites feintes, c'est pas si nul que cela!
  • 1

Partager

Suivez Cinebel