120 battements par minute

Origine:
  • France
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 23/08/2017
Durée: 2h25
Synopsis : Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

Vidéosdu film 120 battements par minute

Actualités du film 120 battements par minute

Toute l'actualité cannoise ! Episode 2

Chaque jour, notre envoyé spécial à Cannes, Nicolas Gilson, nous livre ses impressions ! Découvrez ses critiques, coups de coeur (ou de gueule!) et interviews sur Ungrandmoment.be !

Horaires du film 120 battements par minute

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Actor's Studio

Bruxelles


Horaires du film 120 battements par minute dans le cinéma Actor's Studio
Dates Versions Formats Heures
lundi 23/10 VO   S.t. nl Ana
21:05
mardi 24/10 VO   S.t. nl Ana
21:05

UGC Toison d'Or

Bruxelles


Horaires du film 120 battements par minute dans le cinéma UGC Toison d'Or
Dates Versions Formats Heures
lundi 23/10 VO   S.t. nl Dig
21:30
mardi 24/10 VO   S.t. nl Dig
21:30

Avis des internautesdu film 120 battements par minute

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 21 septembre 2017
Le réalisateur filme avec un même talent les débats, le désir, la mort, la danse, ... Il évite le larmoyant et se tourne vers la vie. Tous les acteurs sont remarquables.Un grand film.

Publié le 6 septembre 2017
Film documentaire dramatique sur un groupe de personnes actifs chez Act up Paris dans la lutte pour faire entendre leurs revendications au sujet de la problématique du sida à un moment où cette problématique était méconnue.

Publié le 5 septembre 2017
Ouah quel film! Des acteurs époustouflants dans un genre de film qui croise la fiction avec tellement de faits réels qu'on se croirait parfois dans un documentaire. C'est un film exceptionnel dans le paysage du film français actuel. Au niveau du contenu et de la forme, un régale pour le cinéphile exigeant.

Publié le 22 août 2017
Beaucoup voyaient dans le film de Robin Campillo la Palme d’Or de l’édition 2017 du Festival de Cannes. Récompensé par le Grand Prix du Jury, « 120 battements par minute » a créé un réel engouement et on comprend à présent pourquoi Intelligent et essentiel, « 120 battements par minute », ne laissera personne indifférent. Son public (averti) ne sortira pas indemne de ces deux heures d’investissement auprès d’Act Up et tous ses membres, plus touchants les uns que les autres. Si les slogans de l’association sont percutants, le film de Robin Campillo l’est tout autant ! Notre avis complet se trouve sur : http://www.ecran-et-toile.com/aout-2017/120-battements-par-minute
  • 1

Partager

Suivez Cinebel