Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Titre original: Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Origines:
  • États-Unis
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Action
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 24/05/2017
Synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Vidéosdu film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Photos du film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Horaires du film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 23 juillet 2017
Mais quelle horreur même si les effets spéciaux sont assez extraordinaires Et que l'on ne me pâle plus de Johnny Depp, super cabotin!

Publié le 2 juillet 2017
Cinquième épisode...j'en ai connu de pires (les 3 et 4 m'avaient ennuyé voire perdu), et de meileurs (le 2 m'avait vraiment amusé)...mais bon, le rendez-vous avec Jack Sparrow et sa clique, c'est le bbq annuel (ou presque) avec de vieux amis qui ne nous manquent pas vraiment mais qu'on s'amuse à revoir de temps en temps, suivant cette vieille habitude...avec un nouvel invité de temps en temps, et ce coup-ci c'est un Javier Bardem assez réjouissant. Par contre j'ai préféré Keith Richards à Paul McCartney, mais c'est un détail. Bref, en ces temps de disette cinématographique, c'est plutôt mieux que Transformers, Alerte à Malibu ou autres pitreries genre momie....pas génial mais convenable.

Publié le 20 juin 2017
6 ans d’attente interminable pour le 5ème tome des aventures de Jack Sparrow…. Et quelle déception, script pauvre, Incohérence dans l’aventure (on passe de personnages et situations sans logique). Une monotonie s’installe rapidement…. et se confirme durant tout le film (+/- 2h09 min). J’avais parfois l’impression de regarder un téléfilm à petit budget de pirates le vendredi soir sur France 4 ou France O. Les 3 premiers tomes étaient riches , l’aventure présente et les personnages hauts en couleurs et charismatiques (cf Orlando Bloom et Johnny Depp). Le volet 4 « La fontaine de Jouvence » se laissait regarder mais on sentait que la saga s’essoufflait peu à peu. Dans cet Opus même l’humour vole aux ras des pâquerettes …. La distribution…. que dire si ce n’est que seul Javier Bardem en implacable capitaine fantôme espagnol est crédible. Johnny Depp est transparent, en retrait, peu convaincant et semble se limiter à de la figuration!!!! Le seul point bénéfique : La beauté des navires revus avec détails et de magnifiques plans lors des combats navals. Hélas pas assez pour un film d’action de cette trempe. Petit détail, le chanteur Paul Mc Cartney y fait une brève apparition, essayez de le reconnaître … lol! Film ennuyeux et peu recherché.

Publié le 25 mai 2017
Cela fait quatorze ans que la franchise vogue sur les écrans du monde entier. Aujourd’hui sort le cinquième opus avec un nouveau méchant très… ténébreux et une histoire mythologique que ne renierait pas Percy Jackson. Malgré ses qualités indéniables (humour, effets spéciaux, jeu des acteurs), l’ensemble prend du plomb dans l’aile. En cause, le manque d’audace scénaristique, le rythme parfois trop lent, certaines scènes poussives et inévitablement un air de déjà vu. Pour autant, doit-on bouder notre plaisir ? Absolument pas mais à condition d’avoir ces éléments en tête.. La véritable question est de savoir si, à présent, la saga possède assez de ressources pour continuer à se développer ? Faisons confiance aux réalisateurs et scénaristes qui semblent désireux de repartir pour un tour. Notre avis complet se trouve sur : « Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar » sur : http://www.ecran-et-toile.com/mai-2017/pirates-des-caraibes-5-la-vengeance-de-salazar
  • 1

Partager

Suivez Cinebel