La La Land

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie musicale
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2016
Date de sortie: 25/01/2017
Durée: 2h08
Synopsis : Au coeur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent... Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d'Hollywood ?

Horaires du film La La Land

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


UGC Toison d'Or

Bruxelles


Horaires du film La La Land dans le cinéma UGC Toison d'Or
Dates Versions Formats Heures
dimanche 23/04 VO   S.t. bil. Dig
19:05
lundi 24/04 VO   S.t. bil. Dig
14:00 19:05
mardi 25/04 VO   S.t. bil. Dig
14:00 19:05

Avis des internautesdu film La La Land

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 mars 2017
Charmant et léger. Ca change de la mauvaise humeur qui empoisonne l'actualité.

Publié le 1 mars 2017
Un festival de couleurs, de rythme et d'émotions, La La Land est une réussite parfaite rarement vue ces derniers temps au cinéma.

Publié le 15 février 2017
Beaucoup de bruit pour rien ! Autant j'adore ce réal et Ryan Gosling, autant ce film est d'une platitude ! les acteurs chantent et dansent très mal. Problème de casting avec Emma Watson: elle n'a pas le physique d'une Ginger Rogers ou autres actrices qui font rêver... Bref, très déçue...

Publié le 13 février 2017
Hommage réussi à l'âge d'or de la comédie musicale à la fois tonique, gracieux et doux amer. Des trouvailles de montage scénaristique, un couple séduisant. Le plan séquence débutant le film est épatant. Sans tralala (land) inutile mais donnant le la (la land) d'une poétique magie. Un film pour les amoureux du cinéma et de la vie.

Publié le 8 février 2017
Un film qui inspire des réflexions contradictoires. Plutôt réussi sans être totalement abouti, de l’envie même si un manque d’ampleur et d’élan se fait sentir dans les scènes clé. Sans doute qu’une certaine trivialité dans le traitement, en tout cas vu l’enjeu de l’entreprise, empêche de véritablement toucher au sublime. Reste deux acteurs, on ne voit qu’eux en fait, qui nous portent au gré de leurs états d’âme et donnent à cette œuvre somme toute touchante un semblant de profondeur.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel