Demain tout commence

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2016
Date de sortie: 07/12/2016
Durée: 1h55
Synopsis : Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. Huit ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Vidéodu film Demain tout commence

Horaires du film Demain tout commence

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Demain tout commence

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 mars 2017
merveilleux , émouvant : les acteurs ont le ton juste et Omar sy est exceptionnel!un vrai feel good movie même si la fin est un peu triste

Publié le 8 janvier 2017
Du même avis que Marc. La salle a applaudi à la fin de la séance! Émouvant, bien interprété et comique par moment. Une bonne comédie dramatique, sans être un tout grand film.

Publié le 2 janvier 2017
Pas du tout d'accord avec les critiques précédentes. Cette histoire très émouvante et drôle en même temps, révèle un Omar Sy au sommet de son art. J'ai vu ce film avec beaucoup de plaisir et je le recommande chaudement à ceux qui aiment se laisser porter par un récit fort, passant de la joie aux larmes, du comique au tragique et vice-versa.

Publié le 21 décembre 2016
J'en suis sorti déçu. Je peux pas trop dire pourquoi mais Intouchable avait mis la barre tellement haut. Une semaine après le film j'ai déjà tout oublié. Le scénario manque cruellement de consistence. Je rejoins la critique de Janot.

Publié le 18 décembre 2016
Scénario loufoque, interprétation moyenne. On sourit à peine

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel