Kong: Skull Island

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 08/03/2017
Synopsis : Un prequel à "King Kong", qui raconte comment le gorille est devenu le roi de Skull Island.

Vidéosdu film Kong: Skull Island

Horaires du film Kong: Skull Island

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Kong: Skull Island

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 21 mars 2017
Des chercheurs d'un mystérieux département d'état réussissent à monter une expédition vers une île mystérieuse avec l'aide de l'armée. Ils vont alors rapidement se rendre compte qu'ils ne sont pas les maîtres de l'île. Version à effets spéciaux pour divertir mais au scénario très léger.

Publié le 13 mars 2017
Prélude obligé à l’affrontement en 2019 entre tonton Kong et Papy Godzilla, voici "Kong: skull island", qui est exactement ce qu'on était en droit de craindre: du bon gros blockbuster pop-corn bien tassé, qui ne s’embarrasse pas de revisiter le mythe de l’original ni d’en perpétuer la poésie, et qui offre juste un divertissement d’action, survitaminé et téléguidé par un pur désir de franchise commerciale pour alimenter la manne aux dollars. Bref, une série B à gros budget, même double B (comme Bien Bourrin). Et le gentil Kong est passé par une cure hormonale que n’aurait pas reniée Lance Armstrong lui-même ; il a triplé de taille. Mais bon, ça lui fait toujours un déficit d’une centaine de mètre par rapport à Godzilla quand il va devoir l’affronter. Va falloir travailler les biceps pour compenser... Pauvre cinéma, parfois, qui n’a décidément pas de scrupules à envoyer valdinguer l’un des plus grands mythes du cinéma fantastique depuis près d’un siècle pour en faire un vulgaire puits à dollars…

Publié le 8 mars 2017
Un bon gros film de monstres. Vous cherchez un pur divertissement ? En voici un ! Comme ce film de dans le même univers que Godzilla 2014, il y a une scène après générique ;-)
  • 1

Partager

Suivez Cinebel