Deadpool

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Fantastique
  • Science-fiction
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2016
Date de sortie: 10/02/2016
Durée: 1h47
Synopsis : Deadpool est l’antihéros le plus atypique de l’univers Marvel. De son vrai nom Wade Wilson, cet ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire a subi une expérience hors norme qui a accéléré ses pouvoirs de guérison. Armé de nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, celui qui est désormais Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie…
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.2/10 9 votes - 7 critiques
  • 6.0/10  Critiques de DH.be du film Deadpool

Vidéodu film Deadpool

Avis des internautesdu film Deadpool

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 10 mars 2016
Le meilleur film ever <3333

Publié le 2 mars 2016
Les aventures disjonctées d'un anti-héros aux pouvoirs dignes de super-héros à l'humour décalé, c'est assez sanguinolents et pour ma part j'ai bien ri car on se prend pas trop la tête. Ryan Reynolds qui campe le "héros" est assez convaincant dans sa prestation. On rentre rapidement dans l'histoire et on assimile la trame facilement. Un nouveau Marvel atypique, qui se détache des autres productions du genre. Un bon divertissement.

Publié le 29 février 2016
C'est vulgaire mais délibérément, potache, assez trash mais baignant dans un humour déjanté et n'hésitant pas à s'adresser au spectateur pour dénoncer les poncifs du genre. Pas Marve(i)l(leux ) mais, au final, assez jouissif.

Publié le 24 février 2016
Nouveau superhero en la personne d'un soldat déclassé devenu homme de main et nanti d'un humour et d'une autodérision importante. Sa vie bascule en apprenant son cancer et en tentant une cure miracle. Un film mixant action super héro mais aussi des scènes trash, vulgaires et à l'humour potache. On en rit un peu mais cela ne laissera pas un souvenir impérissable.

Publié le 13 février 2016
C'est l'histoire d'une sorte de super-héros qui veut casser du méchant. Et ça gicle sur l'écran. Le mec nous fait de l'humour douteux tout en éclatant les cervelles. Et ça re-gicle, et re-re-gicle. Scène de sexe. Petite suggestion de masturbation. Et puis du méchant qui re-gicle, et du super-héros qui résiste au feu, aux balles, aux barres de fer qui le transpercent. Bref, super-bof.

Partager

Suivez Cinebel