Bird People

Origine:
  • France
Genres:
  • Drame
  • Fantastique
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2014
Date de sortie: 02/07/2014
Durée: 2h07
Synopsis : En transit dans un hôtel international près de Roissy, un ingénieur en informatique américain, soumis à de très lourdes pressions professionnelles et affectives, décide de changer radicalement le cours de sa vie. Quelques heures plus tard, une jeune femme de chambre de l’hôtel, qui vit dans un entre-deux provisoire, voit son existence basculer à la suite d’un événement surnaturel.

Actualités du film Bird People

En direct de Cannes: Entrevue avec Anaïs Demoustier

Rencontre avec Anaïs Demoustier, à l’affiche de Bird People de Pascale Ferran, au lendemain de la présentation du film au Certain Regard.

Avis des internautesdu film Bird People

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 26 août 2014
Film hors norme d’une poésie rarement vue à l’écran. La prouesse du film est de mélanger la trivialité d’une crise existentielle à la légèreté d’une douce rêverie. Les deux se rencontrent dans un large sourire, juste splendide.

Publié le 17 juillet 2014
Ben moi, j'ai trouvé ce film pas mal... sans que ce soit un grand film à voir. La première partie raconte un burn-out: ce sont des choses de la vie réelle. Le moineau est sympa, on peut le voir comme quelque chose qui ramène le protagoniste au réel... La seconde partie raconte plutôt un ras-le-bol (bien compréhensible). Et là, le moineau devient un personnage, ou le personnage... jusqu'à lasser! Si l'idée de ce "personnage" ailé qui lie les deux protagonistes est plaisante, je crois que la réalisatrice s'est laissée aller à l'excès... c'est vraiment trop. Mouais.

Publié le 16 juillet 2014
Complètement nullissime ! J'ai quitté la salle avant la fin du film... une première ! Le film se résume à une succession de séquences vides sur les errements de quelques protagonistes sans aucune trame commune. Aucun dialogue, aucune réflexion, aucun message. Bref, j'ai perdu 10 EUR et ma soirée
  • 1

Partager

Suivez Cinebel