Kingsman : Services secrets

Titre original: Kingsman : The Secret Service
Origines:
  • États-Unis
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Thriller
  • Action
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2014
Date de sortie: 18/02/2015
Durée: 2h08
Synopsis : KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ? Adaptation de la série de comics écrits par Mark Millar et dessinés par Dave Gibbons.

Vidéosdu film Kingsman : Services secrets

Avis des internautesdu film Kingsman : Services secrets

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 mai 2015
Film drôle et loufoque. C'est du Dujardin à la puissance 4. A voir

Publié le 10 avril 2015
Sans conteste une surprise monumentale. Le film à voir du moment, parodique sans exagération, une dynamique soutenue, on ne s'ennuie pas une seconde, un casting exceptionnel. Un Samuel Jackson à voir absolument en VO, le doublage français ayant "zappé" le "seveu" sur la langue délectable de ce dernier...

Publié le 13 mars 2015
Allez le voir! Colin Firth est tout à fait génial et magnifiquement "british". Sans oublier Samuel Jakson en parfait "méchant" zézayant! L'intrigue est intéressante et cette parodie de James Bond est très réjouissante

Publié le 5 mars 2015
Bon film, beaucoup d'action et d'humour. La violence est présente mais ridiculisée, film palpitant, un moment agréable, on sort du cinéma avec le sourire.

Publié le 2 mars 2015
Très bon équilibre action-humour. C'est aussi le genre de film où les motivations du méchants ainsi que les moyens employés en disent long sur notre époque. Je n'aurais jamais imaginé Colin Firth dans de telles scènes de baston. Seul regret : j'ai vu après coup que Mark Hamill était au générique et JE NE L'AI PAS RECONNU !

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel