Lone Ranger

Titre original: The Lone Ranger
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Western
Public: Tout public
Année de production: 2013
Date de sortie: 07/08/2013
Durée: 2h29
Synopsis : Tonto, l'Indien plein de sagesse, raconte l'histoire méconnue qui a fait de John Reid, ancien Texas Ranger, un légendaire redresseur de torts. Alors que les deux hommes, entre frictions et complicité, apprennent à faire équipe, ils vont devoir affronter le pire de la cupidité et de la corruption. LONE RANGER est une aventure pleine d'action et d'humour, dans laquelle le célèbre héros masqué américain prend vie d'une manière inédite.

Avis des internautesdu film Lone Ranger

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 1 septembre 2013
Il était une fois dans l’ouest revisité avec une force comique irrésistible et un esprit d’aventure des plus rocambolesques c’est rafraichissant. D’autant plus que le couple Hammer/Deep fonctionne parfaitement, et permet au film toues sortes de digressions jusqu’à un final explosif qui allie burlesque total et action débridée. Et cette question qui ne cesse de nous tarauder : mais quand donc ce justicier se rendra t-il compte que la loi n’est pas forcément la justice ? Il prendra son temps, c’est tout. Comme ce film ludique qui cache derrière son côté farce une charge subversive propre à réveiller les morts.

Publié le 23 août 2013
Magnifique épopée mêlant humour, histoire du far-west, critique sous-jacente des blancs qui se croient tout permis et finiront par détruire le peuple indien par cupidité, le tout agrémenté par des paysages époustouflants. Johnny Depp est parfait dans le personnage et Armie Hammer lui rend bien la réplique. J'ai adoré ce film atypique,même si je suis d'accord que l'accroche du petit garçon est banale.

Publié le 9 août 2013
un grand western qui revisite nombre de mythes de l'Ouest Américain .Un grand bravo pour les effets spéciaux et les scènes souvent spectaculaires. Ne manquez pas la dernière demi-heure étourdissante! Mais Johnny Depp en fait trop (comme d'habitude!)le film aurait gagné à se passer de nombre de ses pitreries qui n'apportent rien. deuxième bémol l''accroche" qui soutient l'histoire : un gamin habillé en cow-boy découvre dans une expo un vieil Indien qui s'anime et lui raconte son histoire.. C'est parfaitement cul cul mais bon cela doit être la "disney touch" enfin le film a beaucoup de longueurs

Publié le 8 août 2013
Film sympa, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux comme divertissement : tout est décousu ! J'avais l'impression que le film avait été réalisé par un débutant... Il y a des scènes tout de même insoutenables pour un divertissement. Je n'ai pas accroché au film, ni à Depp, ni au charmant Hammer.

Publié le 26 juillet 2013
Tonto raconte sa vie et sa rencontre avec John Reid qui allait devenir le Lone ranger au travers principalement de leur recherche du hors-la-loi Butch Cavendish et à la période de l'expansion du chemin de fer. Divertissement grand public, par moment spectaculaire mais un scénario décousu, plein de clichés et parfois hallucinant comme avec les lapins. Johny Depp y apporte son grain de sel façon pirates des caraïbes.
  • 1

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel