Very Bad Trip 3

Titre original: The Hangover Part III
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2013
Date de sortie: 29/05/2013
Durée: 1h40
Synopsis : Deux ans ont passé. Phil, Stu et Doug mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan. Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin. Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la Meute s'en mêle, il faut être prêt à tout ! Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 4 votes - 2 critiques

Avis des internautesdu film Very Bad Trip 3

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 12 juin 2013
Film hyper délirant, humour noir et absurde, surtout absurde, situations loufoques en rafale, aux allures de film d'action, puis le quatuor de retour plus en Forme que jamais, mention spécial au tout grand Zach G alias Alan dans le film, ce mec est un titan de la comédie pour notre plus grand plaisir ! Même si le film s'évade un peu de ses origines "Hangover", il n'en reste pas moins un pur régal !! PS : A prendre au 18eme degré uniquement !

Publié le 30 mai 2013
Le décès du père d'Alan poussent ses proches à le placer. Ses amis acceptent de l'y conduire mais de vieilles connaissances vont pimenter ce trajet en voiture et les faire retourner à Las Vegas Des blagues américaines où l'on rit parfois mais il y a pas mal d'absurdités. Seul Ken Jeong surnage.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel