Moi, moche et méchant

Titre original: Despicable me
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Film d'animation
Public: Jeune public
Année de production: 2010
Date de sortie: 27/10/2010
Durée: 1h34
Synopsis : Dans une banlieue paisible, où les avant jardins sont entourés de clôtures blanches et parsemés de rosiers en fleurs, se dresse une maison noire au milieu d’un gazon desséché. Les voisins sont loin de s’imaginer que la cave de cette maison abrite un vaste repaire secret. On y découvre Groo, entouré d’une petite armée de curieux laquais, qui préparent le casse du siècle. C’est que dans le nouveau film d’animation, Moi, moche et méchant, il a décidé de voler la Lune (oui, oui, la Lune !). Groo adore jouer aux méchants. Armé d’un arsenal de pistolets à rayons rétrécissants et paralysants et d’engins blindés terrestres et aériens, il triomphe de tous ceux qui osent s’opposer à lui. Jusqu’au jour où trois petites orphelines au caractère bien trempé voient en lui quelque chose que personne d’autre n’avait vu auparavant : un papa potentiel. Le plus grand méchant du monde se trouve désormais face à son plus grand défi : trois petites filles, prénommées Margo, Edith et Agnes.

Avec la voix de Gad Elmaleh dans la version française du film.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 5 votes - 5 critiques
  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Moi, moche et méchant

  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Moi, moche et méchant

Actualités du film Moi, moche et méchant

Chris Renaud et les dessous de "Moi, moche et méchant 2"

Rencontre avec Chris Renaud, coréalisateur de Moi, moche et méchant 2. Où il parle de la réalisation du film dans le studio français Illumination Mac Guff, de sa collaboration avec Pierre Coffin et de la création des irrésistibles Minions.

Avis des internautesdu film Moi, moche et méchant

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 19 décembre 2011
Certains gags ne sortent pas de l'ordinaire mais le scénario est original et la fin n'est pas décevante, c'est déjà ça !

Publié le 28 novembre 2010
Très agréable à regarder, aussi bien pour les adultes que les enfants! A voir!

Publié le 16 novembre 2010
Gags vus cent fois, scénario qui tient sur un confettis, personnages sans profondeur, sentimentalisme à deux balles, bref il existe franchement mieux que ce sous-produit d'une banalité affligeante... Et la 3D n'apporte strictement rien... Oui c'est délassant et cela se laisse regarder mais j'attends plus quand je paie 10 euros la place et pour moi et mes enfants !

Publié le 14 novembre 2010
Un film qui ressemble plutôt à une succession de gags sans trop de logique, mais plutôt plaisant quand même. La fin, quant à elle, est très émouvante. Certaines scènes ont été spécialement réalisées pour la 3D, alors si vous hésitez, préférez plutôt la version 3D (à moins que vous ayez des enfants avec un tout petit nez sur lequel il n'est pas possible de faire tenir les lunettes).

Publié le 7 novembre 2010
Pour petits et ... grands ! Vraiment amusant sans être "bébête" et même avec une pointe d'émotion. Mon petit-fils (7 ans) se tordait et j'ai bien ri aussi !
  • 1

Partager

Suivez Cinebel