Largo Winch 2

Origine:
  • France
Genres:
  • Aventure
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 23/02/2011
Durée: 2h00
Synopsis : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.3/10 6 votes - 5 critiques
  • 0.0/10  Cote de DH.be du film Largo Winch 2

  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Largo Winch 2

Vidéodu film Largo Winch 2

Horaire du film Largo Winch 2

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Largo Winch 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 6 mars 2011
Pour 1 film d'action et d'aventure français, il est étonnamment bon (d'habitude, seuls les films américains peuvent le prétendre). Un film avec des beaux paysages, beaucoup d'actions bien faites, un bon scénario, des bons acteurs sauf le rôle du méchant qui est mal choisi (un vieux Monsieur maigrichon, pas du tout crédible dans le rôle du méchant)

Publié le 28 février 2011
Hé bien moi, j'ai bien aimé de retrouver Sharon Stone dans ce rôle qui lui va comme un gant. Toute une grande dame. Pour une fois pas la salope habituelle. L'intrigue n'est pas super extra, c'est vrai. Mais c'est un thriller qui tient la route. On y apprend le rôle que peut jouer certains organes de l'ONU dans certaines situations. La lutte en chute libre, en plein ciel, jusqu'au crash d'un des protagonistes est assez originale, je dois dire ! J'ai adoré le personnage du majordome imperturbable ! C'est vrai qu'on retrouve l'esprit BD dans ce film ;=)

Publié le 28 février 2011
Je vous trouve bien indulgent avec ce film... Tout d'abord, il est quand même bien loin de l'esprit de la BD: Largo qui veut vendre son groupe? C'est pas trop son point de vue dans la bd. Et y'a d'autres aspects qui s'en éloignent encore bien plus! Cinématographiquement parlant, je trouve que ça bat de l'aile méchamment à certains moments. Ca donne pas mal de scènes qui donnent envie que le tout se finisse rapidement. Et c'est bien dommage. Le premier opus était quand même bon et fidèle à la bd, celui-ci en signe plutôt l'arrêt de mort...

Publié le 27 février 2011
Une bonne intrigue, de l'action, de l'humour, un cocktail réussi pour passer 2h bonnes heures au ciné...

Publié le 27 février 2011
Bon film d'aventure, un peu dans l'esprit des James Bond. Les personnages ne sont pas complètement fidèles à la BD mais c'est difficile à faire. Le scénario tient la route même si certaines scènes sont parfois difficilement crédibles. La plus mauvaise cote va à Sharon Stone. La meilleur au serviteur qui part à la recherche de Simon Ovrona.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel