Incognito

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 29/04/2009
Durée: 1h34
Synopsis : Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.1/10 7 votes -  critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Incognito

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Incognito

Avis des internautesdu film Incognito

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 juin 2009
c'est léger, un peu frais, et on y va pour se divertir et non philosopher. Cela acquis, pourquoi pas? on rit sans arrière pensée, et puis on passe à autre chose

Publié le 20 mai 2009
J'ai vraiment bien apprécié ce petit moment. Dubosc excellent! Un 'Emmerdeur' super bien joué! :) Me fait marrer celui là! Pour Benabar, bon il est sympa, mais on sent que c'est son premier film, ce qui pour moi fait un peu tache à l'ensemble mais sinon c'est une bonne comédie...

Publié le 3 mai 2009
Cela faisait longtemps que je n’avais plus tant ris. Dubosc est horripilant, Bénabart n’est pas des plus expressif, quoi que pour un premier rôle au cinéma, il s’en sort plutôt bien. Et puis il y a cette histoire légère mais tordante. Franchement, il y a un tas de comédie que la critique n’encense pas, mais qui ont été des grands films car ils ont simplement fait rire. A voir et à revoir…

Publié le 1 mai 2009
Pas vraiment fan de Dubosc le comique de one man show, je trouve qu'ici le rôle qu'il joue lui va comme un gant. Benabar, dans son personnage de chanteur est une bonne surprise. Le scénario est réussi, la comédie prend et ça rit dans la salle. Au final, une heure et demi agréable à passer !

Publié le 29 avril 2009
Je l'ai vu hier en AP en présence de l'équipe du film et nous avons passé une excellente soirée, bien ri !!!

Partager

Suivez Cinebel