Sans plus attendre

Titre original: The Bucket List
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Aventure
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 05/03/2008
Durée: 1h37
Synopsis : Tout oppose le chef d’entreprise milliardaire Edward Cole et l’ouvrier mécanicien Carter Chambers. A un carrefour de leur existence, ils partagent une chambre d’hôpital et découvrent qu’ils ont deux choses en commun : le souhait d’accomplir tout ce qu’ils ont toujours voulu faire dans leur vie avant de "passer l’arme à gauche" et le besoin non assouvi de se réconcilier avec ce qu’ils sont. Ensemble, ils s’embarquent dans le voyage d’une vie, se liant d’amitié en chemin, et apprenant à vivre pleinement chaque instant, avec intelligence et humour. Chaque aventure leur permet de cocher une case sur leur liste...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.0/10 4 votes -  critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Sans plus attendre

Avis des internautesdu film Sans plus attendre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 27 mars 2008
Méli melo de platitude somnolente. C'est plus deux acteurs qui s'amusent qu'un film. Le scénario se contente de cultiver les lieux communs les plus éculés. Il ne suffit pas de la rencontre de deux grands acteurs pour faire un bon film.

Publié le 25 mars 2008
L'un est riche, l'autre ne l'est pas. L'un est arrogant, l'autre ne l'est pas. L'un est blanc, l'autre noir. Et ils se retrouvent sur un lit d'hopital, dans l'antichambre de la mort. Des oppositions fort stéréotypées, des dialogues peu surprenants. Et pourtant... Derrière cette vision de la vieillesse hospitalisée (et luttant farouchement contre !), il y a un sentiment très attachant, servi par deux excellents acteurs. Même si Nicholson, qui a remplacé Lemmon et Matthau dans ce type de rôle (voyez déjà "Something has to give"), grimace parfois un peu trop.

Publié le 17 mars 2008
tout simplement superbe ... Nicholson joue super bien comme d'habitude !

Publié le 9 mars 2008
Film super agréable, deux acteurs de poids, des dialogues intéressants, d'émouvants moments, un film qui intéressera plus les vieux que les jeunes du à la narration dramatique, et la prestation de Morgan Freeman ainsi de Jack Nicholson (deux hommes matures) donnent beaucoup de crédit à cet histoire très très attachante.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel