18 Ans après

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 19/02/2003
Durée: 1h29
Synopsis : Marie et ses trois pères angoissés passent le bac. Marie le réussit, elle passe l'été dans le midi avec Sylvia, sa mère, revenue d'Amérique. Sylvia est accompagnée de son dynamique époux californien qui a deux fils. Les premiers amours se nouent et se dénouent sous les yeux effarés des trois pères qui voient l'enfance de Marie s'enfuir au galop et leurs relations avec les femmes se compliquer gravement.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.7/10 21 votes - 21 critiques

Avis des internautesdu film 18 Ans après

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 1 février 2004
pas mal comme film je trouve les trois pere asse marrant je vous le recommende ALLER LE VOIR (je sais qu il n est + a l affiche mais aller le louer par exemple ca vaux son pesant d or

Publié le 29 mars 2003
j'ai passé une soirée en toute détente.Un peu d'amusement et un peu de sourire .A voir quand même pour s'amuser

Publié le 14 mars 2003
Déception, mais ce film m'a qd meme permis de me changer un peu les idées. Le problème des suites, c'est que le public attend, si ce n'est mieux, au moins aussi bien. Le scénario est assez faible sur ce point, en nous servant tout de même quelques scènes qui font sourire mais ne rendent malheureusement pas hilare. Une lenteur générale ressort du découpage et montage. Attendez que le film sorte en vidéo, et louez le lors d'un dimanche où vraiment vous n'avez rien d'autre à faire et que le temps est triste à mourrir... Ps: si qlq un connait une salle de sport qui permet de se transformer aussi vite que dans le film, faites moi signe ;-) lol

Publié le 12 mars 2003
Q'un seul mot à dire: NUL même ARCHI-NUL. Les acteurs connus sont sous employés et le nouveaux acteurs sont moches. La qualité est pourrie avec un format DV bref on a l'impression de voir un film de vacances d'un veille oncle pas trop doué en technique. En plus c'est d'un rose bonbon concon que cela donne envie de pleurer. A comparer aux bisousnours de ma jeunesse. Le moment drole sont d'un navrant à pleurer. L'histoire du viagra dans la pharmacie est d'un pathétique. En un mot A DECONSEILLER VIVEMENT (même en video).

Publié le 10 mars 2003
Je m'attendais à bien pire et j'ai passé un très bon moment. Bien sûr il y a quelques longueurs et le scénario est parfois léger mais cela est et reste un bon film (très bien servi par les acteurs). A voir sans se prendre la tête.

Partager

Suivez Cinebel