Avatar

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2009
Date de sortie: 16/12/2009
Durée: 2h46
Synopsis : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 56 votes - 65 critiques
  • 10.0/10  Cote de DH.be du film Avatar

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Avatar

Vidéodu film Avatar

Actualités du film Avatar

Sigourney Weaver dans la suite d’Avatar

Son personnage décédait pourtant dans le premier film...

Avis des internautesdu film Avatar

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 25 septembre 2012
Géant. Ce film est un pur bijou de technologie (le plus beau film de tous les temps?) et de créativité. Cameron tient en haleine le téléspectateur jusqu'à la dernière minute des 2h46, sans laisser aucune scène au hasard. L'attente pour la suite (Avatar 2 prévu pour 1015, et Avatar 3 pour 2016) risque d'être longue, très longue...

Publié le 6 mai 2012
Je l'avais vu dés sa sortie DVD et je l'ai revue hier. C'est un rare film qui nous fait partir. C'est un long film très bien manié et qui nous tiens en haleine jusqu'a la fin. A regarder si on aimes la science fiction.

Publié le 1 janvier 2011
A l'heure des bilans, ce film fait assurément partie du trio de têtes des films 2010 avec Ghost writer et Des hommes et des dieux.

Publié le 20 mars 2010
agréable à regarder, original, on se laisse emporter

Publié le 15 mars 2010
Je n'ai pas aimé la 3D, j'ai regardé le film sans les lunettes, parce qu'aussi non, j'avais la nausée tellement ça partait dans tous les sens. Un peu déçue par rapport à tout ce qu'on en disait. Le méchant qui se fait appeler "papa", ça m'a fait penser à Michel Daerden et du coup, j'étais plus en train de me marrer que d'y croire. Pas mal mais sans plus !

Partager

Suivez Cinebel