Pirates des Caraibes : la Malédiction du Black Pearl

Titre original: Pirates of the Caribbean : the Curse of the Black Pearl
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Aventure
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 13/08/2003
Durée: 2h23
Synopsis : Pour le sympathique brigand Capitaine Jack Sparrow, les eaux cristallines de la mer des Caraïbes sont une aire de jeu où se mêlent aventure et mystère. Mais la vie idyllique de Jack prend une tournure différente lorsque son ennemi, le rusé Capitaine Barbossa, lui dérobe son navire, le Black Pearl, pour attaquer la ville de Port Royal et kidnapper la magnifique fille du gouverneur, Elizabeth Swann. Jack et l'ami d'enfance d'Elizabeth, Will Turner, unissent leurs forces pour prendre le commandement du navire le plus rapide de la flotte britannique, le HMS Interceptor, sauver Elizabeth en véritables gentlemen et récupérer le Black Pearl. Cependant, le duo et son équipage hétéroclite sont à leur tour poursuivis par le fiancé d'Elizabeth, le courtois Commodore Norrington, qui navigue à bord du HMS Dauntless. Will ignore cependant qu'une malédiction frappe Barbossa et son équipage, qui sont condamnés à vivre éternellement en morts-vivants et se transforment en squelettes vivants chaque fois que la lune paraît. Cette malédiction ne peut être brisée que si un trésor qu'ils ont volé est enfin restitué...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.1/10 156 votes - 158 critiques

Photos du film Pirates des Caraibes : la Malédiction du Black Pearl

Avis des internautesdu film Pirates des Caraibes : la Malédiction du Black Pearl

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 août 2003
un très bon film, ils se font rares les films de cette qualité !!!

Publié le 19 août 2003
Personnellement, je n'ai pas trop apprécié ce film. Il est loin d'être ennuyeux, mais tellement prévisible! On peut deviner dès le début du film toute la trame de l'histoire! Je m'attendais à beaucoup mieux!

Publié le 19 août 2003
Excellent, bonne humeur et aventure au rendez vous dans un scenario assez classique dans le genre mais qui ne lasse pas ! Bon effet spéciaux également.

Publié le 19 août 2003
Ce film est génial. Il y de l'humour de l'action de l'aventure. Les acteurs ont meme l'air de se plaire dans leurs roles

Publié le 19 août 2003
Excellent est peut-être une note exagérée mais bon c'était trop peu pour récompenser ces 145' d'évasion que le film m'a offert. Enfin un film commercial de qualité ! Pourtant dans les années 80s ce n'était pas si rare ! Petit conseil, si vous aimez les dessins-animés précipitez-vous sur Sinbad avant qu'il ne disparaisse des écrans.

Partager

Suivez Cinebel