300

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Film historique
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 21/03/2007
Durée: 1h50
Synopsis : Durant la bataille de Thermopyles, le Roi Léonidas et 300 soldats Spartes ont combattu jusqu'à leur dernier souffle contre Xerxès et son impressionnante armée perse. Faisant face à des forces insurmontables, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à jeter les bases de la démocratie...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.6/10 46 votes -  critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film 300

  • 7.5/10  Cote de DH.be du film 300

Avis des internautesdu film 300

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 décembre 2011
Je ne suis pas vraiment fane de ce genre d'histoire mais là, je dois dire que les effets visuels donnent un gros plus à ce film. Je mets 7 car ce n'est pas le film incontournable mais ça se laisse regarder.

Publié le 14 juillet 2008
Je me devais de mettre ma cote même maintenant, car ce film est bien un chef d'oeuvre! MAGNIFIQUE!!!!! GRANDIOSE!!!!!!!

Publié le 27 juillet 2007
Honte à moi, j'ai oublié de noter ce film quand j'ai été le voir au ciné! C'est un chouette film, qui arrive à mélanger l'Histoire avec un long métrage, cela se laisse savourer, même pour les allergiques à l'Histoire...

Publié le 28 mai 2007
Desolé Conrack, mais on peut encore donner son point de vue sans pour autant se faire insulter. Et pour moi oui, l'ESTHETISME de ce film n'a rien à envier à l'esthétisme fascho ou nazi. Chacun son point de vue. Merci de le respecter sans pour autant se montrer curieusement agressif... Pour moi ce film ne vaut pas grand chose.

Publié le 28 mai 2007
Pas Mieux que Dorian, à savoir: Un condensé de tout ce que le cinéma américain associé à la culture pop-corn peut engendrer de pire… Surenchère puérile d’hémoglobine et de testostérone, composant un spectacle consternant de nature à plaire, au mieux, aux ados accros de jeux vidéos sanglants, au pire, aux aficionados de batailles bien gores où la bêtise dispute la primeur au vaudevillesque. De la violence pour la violence, bref.... à chier. 0/10.

Partager

Suivez Cinebel