Quand j'étais chanteur

Origine:
  • France
Genres:
  • Comédie dramatique
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 20/09/2006
Durée: 1h52
Synopsis : La rencontre d'une jeune femme et d'un chanteur de bal...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.3/10 18 votes -  critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Quand j'étais chanteur

  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Quand j'étais chanteur

Avis des internautesdu film Quand j'étais chanteur

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 décembre 2008
Booouh que c'était ennuyant ! Une histoire qui ne démarre pas, des dialogues..."mous"... J'ai juste apprécié les acteurs. Ne vaut pas plus de 4.

Publié le 15 juin 2007
Bof.... Gérard Depardieu chante bien et il n'y a que ça! Le film est looooonnnnng et sans but précis! J'ai eu une overdose après 1h20, je ne l'ai même pas fini...

Publié le 29 octobre 2006
Je me plais à revoir Cécile de France, notre petite belge qui n'en finit plus de nous émouvoir dans des rôles qui souvent ne semblerait pas lui scier au premier coup d'oeil. En parlant de rôle d'Etonnant, Depardieu est assez émouvant, original, mais on a tout de même du mal à l'imaginer en séducteur de jeune et jolie demoiselle. Cécile de France a encore de beaux jours devant elle et est déjà en route pour de nouvelles aventures

Publié le 13 octobre 2006
bien sûr, le scénario est qq peu prévisible, mais malgré les 2 heures de projection, on s'accroche à l' histoire de ces deux êtres paumés et fragiles, remarquablement interprétés d'ailleurs par Depardieu et Cécile de France. et les bonnes interprétations musicales de Depardieu???à noter, quand même!

Publié le 10 octobre 2006
Film plaisant, pas plus. Pour une fois Depardieu interprète son rôle avec calme, tandis que Cécile est toujours pétillante de talent. A voir, si il n'y a rien d'autre.

Partager

Suivez Cinebel