Dernières critiques Rss

Publié le 21 juin 2000  à propos de Gladiator
Techniquement c’est splendide, mais aussi réussi soit-il tant sur le plan visuel que de la mise en scène, il ne pourra jamais atteindre le niveau de l'extraordinaire Caligula interprété par Malcom mcdowell. Malheureusement ce n’est pas cette histoire là que l’on enseigne.Bref, un bon divertissement, mais qui est loin de son chef d'oeuvre 'LEGEND', ou encore 'BLADE RUNNER'.

Publié le 21 juin 2000  à propos de Gladiator
J'attends maintenant avec impatience la reconstitution somptueuse de la 2de Guerre Mondiale, avec combat final entre Adolphe Hitler et Winston Churchill, au bazooka, dans le cadre grandiose et parfaitement synthétisé du Parc des Princes, ou du Stade Baudouin. Winston et le kitsch triompheront, savez-vous ! Ca sera passionnant et distrayant, surtout dstrayant.

Publié le 21 juin 2000  à propos de Erin Brockovich
Encore un bête film américain pour abêtir les foules ... Et dire que certains ne vont voir QUE ce genre de navets !

Publié le 21 juin 2000  à propos de Dogma
Fameuse déconnade intelligente et des dialogues brillants, des personnages merveilleusement attachants (Jay et Silent Bob, géniaux, Linda Fiorentino sublime, qu'est-ce qu'elle viellit bien, trop bonne nom de dieu ! Oops !) La fin m'a un peu gêné, trop de bons sentiments, que voulez-vous, je suis une vraie crapule. Mais excellent quand même !

Publié le 21 juin 2000  à propos de American beauty
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tant de genc encensent ce film. Comme l'a si bien écrit je-ne-sais-plus-qui un peu plus bas, ça n'a rien d'une autocritique, c'est encore un film américain sans intérêt.

Les plus actifs du moment

24 critiques
14 critiques
11 critiques
8 critiques
7 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel