Dernières critiques Rss

Publié le 17 octobre 2004  à propos de Un long Dimanche de Fiançailles
film trop previsible tire en longueur avec une audrey tautou qui reprend la meme mentalite que dans amelie poulain , amelie poulain etant tres bien mais ici on a une impression de deja vu malgres des decors et une musique sublime, j'ai ete a l'avant premiere hier en presence de audrey tautou, j'etais a 20cm d'elle en lui montrant un papier pour un autographe , on etait a deux a crier son prenom qu'elle ne s'est meme pas retourne, cette femme la a trop la grosse tete on dirait , quelle [censured], film a voir avec sa copine pour lui montrer un amour , quoi que l'amour profond est beaucoup mieux montre dans DOLLS de kitano (sublime film ca , a en pleurer tellement c beau)

Publié le 17 octobre 2004  à propos de Man on Fire
J'ai beaucoup aimé ... J'ai aimé l'enfant très émouvante, et j'ai surtout aimé la performance de Denzel Washington empreinte de sobriété, de retenue, sans expressions ou paroles superflues. Il se dégage de son jeu une impression puissante de force et de maitrise ... Je n'ai pas été heurté par la violence inhérente au scénario et je fus peu troublé par la caméra nerveuse, sautillante que le vieil homme que je suis n'apprécie que modérément. J'ai simplement reculé de 2 rangées ... Deux mini reproches: Je ne suis pas sûr de garder de ce film une scène ou image transcendante ( ..ah si peut-être, l'affiche très belle ) et la bible m'irrite un peu. Un homme qui cherche le sommeil lit la bible, celui qui cherche le renoncement à lui-même choisit une autre lecture ...

Publié le 17 octobre 2004  à propos de Man on Fire
Pr ceux qui pensent comme Girofla, que ce film reflète à l'homme objectif un relent de justice personnelle, tenez vous en à votre petite Belgique villageoise. Si la démo de corruption aux allures intrinsèques de lobbys ne vous suffit pas, que vous faut-il?

Publié le 17 octobre 2004  à propos de Gang de Requins
Ce film n'arrive pas à la cheville de Nemo, mais j'ai quand même fort bien apprécié. C'est cool, c'est délassant, il ne faut pas réfléchir et l'ambiance est relativement bonne. Dynamisme, musique sympa et voix convaincantes en VO. Un bon moment à passer..

Publié le 17 octobre 2004  à propos de Gang de Requins
Il y a vraiment une différence de classe entre les dessins animés de Pixar/Disney et ceux de Dreamworks. Pixar, c'est l'innovation, l'originalité. Dreamworks n'en est qu'une pâle copie. Les références aux films qui faisaient l'atout de Shrek premier du nom, ne font que mettre en avant le maigre scénario de ce film-ci. "Shark Tale" n'est qu'un Finding Nemo raté.

Les plus actifs du moment

20 critiques
10 critiques
10 critiques
10 critiques
5 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel