Dernières critiques Rss

Publié le 25 mai 2015  à propos de Un peu, beaucoup, aveuglément
Allez voir ce petit bijou les yeux fermé. Excellent film, original, prenant, émouvant et surprenant. De plus, une fois n'est pas coutume (pour un film français), la prise de son est correcte voir bonne.

Publié le 25 mai 2015  à propos de La grande vadrouille
Un classique ayant très mal vieillit, mais qui reste toujours honorable, de par son duo comique Bourvil-De Funès.

Publié le 23 mai 2015  à propos de Tous les chats sont gris
J’ai beaucoup aimé le film, et le jeu des acteurs et la réalisation. De plus, sujet intéressant qui rend bien le mal être de l’adolescente

Publié le 23 mai 2015  à propos de Charlie's Country
Faisant partie des anciens, Charlie vit un peu en marge de la société avec son mode de vie arborigène et a ses revendications par rapport au système australien des blancs. Une série d'évènements va le conduire aux extrêmités de ses 2 modes de vie, chose qu'il paiera. Malgré ses faiblesses, le film intéresse par son sujet rare et sa description franche des choses.

Publié le 21 mai 2015  à propos de Connasse, Princesse des coeurs
OK, c'est filmé en caméra cachée et à l'insu des autres intervenants, ce qui suppose une bonne préparation, un sens de l'impro et une parfaite réactivité... tout cela hélas n'empêche en rien le sujet d'être idiot, les propos souvent vulgaires et les situations filmées plus débiles les unes que les autres. L'irrévérence et le côté "osé" amuseront sans doute les afocionados des skectches de Laurent Baffie ou de notre François Damiens national, mais à part eux... Bref, à fuir si vous êtes un amateur de bon goût et d'humour fin, vous aurez deviné que ce "film" ne se destine pas priotitairement à vous.

Les plus actifs du moment

13 critiques
9 critiques
9 critiques
6 critiques
6 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel